Université de la voyance en ligne

Voyance par téléphone -  Université Voyance 2

La voyance en ligne permet aux personnes souhaitant en savoir plus sur son avenir et obtenir des réponses aux questions essentielles pour l’avancer de sa vie, d’obtenir un service rapide et moins onéreux. La voyance s’est aujourd’hui mise aux nouvelles technologies afin de répondre à une nouvelle clientèle, et de pouvoir mieux s’adapter à la société actuelle. Pour pouvoir bénéficier de ces services il suffit de posséder une connexion internet et de trouver sur internet le ou la voyante qui correspond le plus aux attentes, parmi un large choix de professionnels. Il est préférable de se connecter à des sites sécurisé, afin de protéger toutes les coordonnées personnelles et bancaires, mais aussi de s’assurer un service professionnels, et d’être sur de ne pas avoir faire à des personnes males attentionner.

Un nouveau système est mis en place pour les consultations privée de voyance en ligne. En effet, c’est un système de crédits à payer par avance, qui correspondent à un certains temps de connexion, variant selon les sites. Ce système va permettre de pouvoir mieux contrôler les dépenses réalisé, par rapport au système de téléphone par exemple. De plus, il laisse une grande liberté de changement, puisque lors de l’épuisement des crédits, libre à vous de recharger ou non ces crédits, et donc de changer de voyant.

Les sites de voyances en ligne propose différentes manière de travailler, afin d’optimiser les rencontres et les questionnements. Certains voyants proposent des consultations via webcam équipée de micro pour une bonne interaction ou sans micro pour un contact via un chat. D’autres proposent simplement un chat ou un échange par email pour favoriser le contact avec des personnes plus timides et plus gêner face aux questionnements, il y en a donc pour tous les goûts et toutes les envies.

Pour le fonctionnement, le système et le même que la voyance classique, pour les voyant spécialisé en cartomancie, il existe un système de tablette virtuelle où sont disposé les cartes et sont tirer en direct par l’utilisateur du service. Pour les spécialistes de la boule de cristal, le voyant en possède une à disposition, qu’il consulte avant chaque réponse. Enfin, les médiums consultant les esprits se mettent en condition en direct de la consultation.

La voyance en ligne fonctionne donc de la même manière que la voyance classique, à la différence qu’elle est moins onéreuse, et plus accessible que dans un cabinet, puisque plus de voyants sont en ligne à l’heure actuelle.