La voyance par téléphone

Voyance par téléphone -  Université Voyance 2

La voyance par téléphone est un moyen pratique d’avoir recours à un voyant car permet en effet une autre manière de consulter, qui convient parfaitement à tous le monde, du fait de son faible coût, de la rapidité et de l’interaction.

Comment se déroule une séance de voyance au téléphone ?

Il existe deux types de voyance par téléphone. En effet, on peut appeler un voyant via une centrale d’appel de voyants, ou alors en contactant directement un professionnel à son cabinet (qui pratique ce type de voyance bien évidemment).

Lorsque l’on appelle un voyant via une centrale, on appelle cela l’audiotel. Cette technique est assez contraignante puisqu'il y a déjà un temps d’attente plus ou moins long, jusqu’à ce qu’une ligne soit libérée. Ensuite, un voyant va répondre à nos questions, mais très vite vouloir continuer la conversation en privée. Cet acte permettra de ne plus payer les frais surtaxé par les opérateurs, mais d’être soumis aux tarifs du professionnel. Si les tarifs n’ont pas été consultés à l’avance il n’y a donc aucun pouvoir de comparaison. Cependant ce service reste malgré tout peu couteux, mais la qualité est parfois moyenne du fait que le voyant préfère convaincre qu'aider.

Lors d’un appel passé directement à un professionnel, les prix seront fixes, ils n’évolueront pas énormément d’un mois à l’autre. De plus, il y a une comparaison qui est possible et le temps d’appel sera illimité.

Que l’on choisit l’audiotel ou l’appel direct à un professionnel, toutes les techniques sont possibles à choisir, telles que les runes, le tarot ou encore la boule de cristal, que les voyants pourront consultés directement pendant la conversation. Ce qui apporte un nouvel avantages, celui de l’interaction et de la rapidité de réponse, qui apporte un certains confort et une meilleure installation de la confiance.

La voyance par téléphone reste donc un nouveau moyen efficace de consulter une voyante à domicile, et surtout un moyen peu onéreux.